Merci aux sponsors de la filière

Rencontres 9 et 10 Septembre 2020
Accueil / Sponsors Partenaires

ACCELONIX
ACCELONIX est un fournisseur de solutions d’équipements, matériaux et logiciels pour l’assemblage électronique et micro-électronique.
En plus des centres d’intérêt en micro-assemblage, ACCELONIX France est également active dans le domaine SMD assemblage de circuits imprimés et d’essai, et l’offre composant Hi-rel.
CLAYENS NP
CLAYENS NP est spécialiste dans la transformation des matières plastiques, la fabrication de cartes électroniques et l'IME.
CLAYENS NP étend son champ d'activité vers la metalloplastronique en intégrant les métiers de la découpe de précision, de l'électronique, et de la réalisation de faisceaux de câblage.
CT IPC
Le CT IPC est le Centre Technique Industriel d’IPC Innovation Plasturgie Composites.
Son expertise est dédiée à l’innovation plastique et composite en France.
DOREY
Conception de solutions industrielles pour la découpe et l'assemblage des matériaux souples et semi-rigides.
Les secteurs d'intervention nombreux vont de l'automobile, aux cartes de crédit, aux plastiques thermosoudables, textiles techniques, filtres, à l'industrie médicale et électronique.
FIMOR ELECTRONICS
FIMOR ELECTRONICS est un concepteur- fabricant de claviers souples et faces-avant pour les Interfaces Homme Machine, associant Sérigraphie & Numérique (Site de production France / Annecy 74). 
FIMOR ELECTRONICS est également distributeur de composants à haute valeur ajoutée et propose des solutions techniques intégrant de la plasturgie (boitiers injectés, pièces en silicone moulé, circuits imprimés…), constituant des sous-ensembles électroniques complets.
KELENN TECHNOLOGY
KELENN TECHNOLOGY conçoit des technologies innovantes et évolutives avec des méthodes additives numériques telles que le dépôt à jet d’encre hors contact dédiées à l’électronique imprimée de grande surface. Précurseurs, maîtrisant à la fois l’impression à jet d’encre de nanoparticules d’argent hautement conductrices avec le frittage photonique, ces procédés permettent aux fabricants de réduire le temps d’introduction sur le marché, de créer de nouveaux produits et de passer du prototypage à la production de masse.
Le siège de KELENN TECHNOLOGY est situé en FRANCE. Ses deux filiales aux États-Unis et en INDE répondent aux besoins les clients partout dans le monde.
LINXENS
LINXENS est le leader mondial dans la conception et la production de connecteurs pour applications cartes à puce, telle que les cartes SIM pour téléphones mobiles, les cartes bancaires et les cartes d’identité électroniques. Les connecteurs de LINXENS sont utilisés par des milliards de personnes chaque jour.
LINXENS propose des solutions innovantes de matériaux souples et composites pour de nouvelles applications grand public, médicales et industrielles produites en bobine-à-bobine (capteurs médicaux, packages chipscale (CSP), antennes RFID / NFC et autres substrats pour circuits intégrés).
MGI DIGITAL TECHNOLOGY
MGI DIGITAL TECHNOLOGY conçoit et commercialise des imprimantes numériques de dépôt de matériaux fonctionnels exclusivement dans le domaine de l’électronique imprimée et de l’impression 3D intelligente.
Grâce à son concept modulaire et évolutif, les modèles de la gamme CeraPrinter offrent de nouvelles opportunités pour les études de faisabilité et le lancement de nouveaux produits sur le marché de l’électronique imprimée partout dans le monde.
PLASTIPOLIS
Créé en juillet 2005, PLASTIPOLIS est l’unique pôle de compétitivité couvrant toute la chaîne de valeurs de la plasturgie française, des matériaux et compounds en passant par les procédés de fabrication et outillages jusqu’à l’intégration des produits (plastiques intelligents par exemple).
Localisé dans la plaine de l’Ain (« Plastic Valley »), il rassemble de nombreux acteurs de la plasturgie (entreprises, centres de R&D publics et privés, centres de formations et institutions).
POLYTEC
Filiale du groupe POLYTEC, leader mondial en métrologie électro-optique, POLYTEC France a fait le choix depuis sa création en 1983 de l’innovation continue, afin d’améliorer sans cesse les technologies de mesure dans ses domaines d’expertise :
optique, analytique, vision/photonique et polymères. Une stratégie gagnante.
SERIBASE
SERIBASE, Expertise et Innovation en électronique Imprimée.
Expert dans la maîtrise des encres et des substrats, issus du monde de l’électronique, nous concevons et développons des solutions innovantes d’objets « intelligents » imprimés et le plus souvent connectés (capteurs, antennes, claviers, maillage de sécurité, emballage intelligent, système luminescent, tapis connectés, etc.) sur tous secteurs (automobile, défense, aéronautique, médical, industrie,...).
SUPRATEC JMD
SUPRATEC JMD répond aux enjeux d’identification et de traçabilité industrielle par son expertise du marquage technique complexe. Fabricant 100% intégré de votre étiquette technique, de votre face-avant Lexan ou de votre adhésif découpé surmesure, nous sommes votre unique interlocuteur dès la phase de conception du projet.
Nous réalisons l’intégralité des procédés de transformation des matières, de découpe et d’impression au sein de nos 2 sites de production localisés en France.
THIEME
THIEME, un des leaders sur le marché des systèmes d’impression, produit des machines pour l’impression des applications graphiques et industrielles.
Notre gamme s’étend de la machine standard à la ligne d’impression spécifique : pour le développement de nouveaux produits et de validation du processus (Lab-to-Fab), pour les impressions d’applications techniques (par exemple : verre, céramique, faces-avants, capteurs, RFID, etc.) de grands formats (PLV, affiche, emballage).

Plan du site | Mentions légales